MODALITES GENERALES ET CONDITIONS DE REGLEMENT

TARIFS

Les tarifs des redevances pour services publics aéroportuaires ont été fixés par la Commission Consultative Economique du 8 décembre 2017 et homologués par l’Autorité de Supervision Indépendante le 29 juin 2018.

Sauf indication contraire, les tarifs sont exprimés en Euros Hors Taxe.

Dans l’éventualité où une quelconque des dispositions du présent tarif serait déclarée nulle ou sans effet de quelque façon et pour quelque motif que ce soit, les dispositions du présent tarif, en dehors de la disposition déclarée nulle ou sans effet, ne seront pas remises en cause et continueront à s’appliquer.

Aucune réclamation ne pourra être engagée à l’encontre de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Guyane du fait de l’annulation, comme indiqué ci-dessus, d’une disposition du présent tarif.

MODE DE PAIEMENT

Les règlements peuvent s’effectuer par :

Chèque bancaire libellé au nom de CCIR de Guyane

Virement bancaire libellé au nom de CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE REGION GUYANE

Carte bancaire (VISA – MASTERCARD – AMERICAN EXPRESS)

Versement en espèces

Guide des redevances 2019 de l’Aéroport Cayenne-Félix Eboué