Mercredi 12 Juin 2019

Salle Jean-Marie BERLAND

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Guyane Organise une conférence de presse pour le lancement des projets

« Appui RH aux TPE et  Numérique et RH »

La CCI Guyane pilote actuellement, en lien avec la DIECCTE, les deux projets « Appui RH aux TPE et Numérique et RH », pour répondre à la problématique des TPE en matière d’emploi et de développement.

L’objectif de ces deux projets est de renforcer les partenariats internes et externes autour d’une réponse opérationnelle et adaptée aux difficultés locales des TPE, afin de :

• Lever les freins à l’emploi, développer l’activité et alléger les formalités;
  • Outiller les entreprises en matière d’Ingénierie RH;
  • Mutualiser les moyens RH via le numérique.

Au final, la mobilisation des mesures destinées aux entreprises en matière d’appui RH doit permettre de consolider l’emploi local.

Contacts :

– Mylène GRAND 0594 298653  m.grand@guyane.cci.fr;