La CCI Guyane et la Direction Régionale des Finances Publiques organisent, aux cotés de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, une réunion d’information sur la mise en place du Prélèvement A la Source (PAS) de l’impôt sur le revenu

Vendredi 15 juin 2018

A 8h30

A l’Auditorium CCI Guyane

Cette réunion est destinée aux entreprises, aux organisations socioprofessionnelles, à leurs adhérents mais aussi aux experts comptables.

Y interviendront M. Jean-Paul CATANESE, Directeur général des finances publiques, et  M. Marc MESA, Directeur du pôle gestion fiscale à la Direction Générale des Finances Publiques.

Le Prélèvement A la Source, en vigueur à partir du 1er janvier 2019, impactera les entreprises qui seront chargées, sur la base du taux transmis par l’administration fiscale, d’effectuer une retenue sur la paye des salariés et d’en reverser le montant à la direction générale des finances publiques.

Jocelyne JANVION  j.janvion@guyane.cci.fr 0594 299 695

Marc MESA marc.mesa@dgfip.finances.gouv.fr  0594 289 901