« PLAN CORAIL II : soutien financier en faveur des entreprises en tension de trésorerie »

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Guyane en partenariat avec Réseau Entreprendre® Guyane organise pour les chefs d’entreprise de moins de 11 salariés du territoire des Savanes UNE REUNION D’INFORMATION SUR LE DISPOSITIF « PLAN CORAIL II » et la présentation de cette structure (ses missions et ses outils).

Acté lors des travaux du plan d’urgence, suite au mouvement social de 2017, ce prêt d’honneur est une réponse aux besoins en trésorerie des entreprises.

Animée par Ketsia TOLASSY, Chargée de mission « Plan Corail II » de Réseau Entreprendre® Guyane, cette rencontre permettra de présenter le contenu, les critères d’éligibilité du dispositif et de répondre aux questions des chefs d’entreprise intéressés.

La rencontre sera suivie de RDV individuels.

Le Jeudi 10 octobre 2019 de 9h à 11h

A l’hôtel des Roches – avenue des Roches à Kourou

Contacts :

Tél. : 0594 32 61 16 (CCIG Kourou) – 0594 30 29 41(Réseau Entreprendre)

Email : kourou@guyane.cci.fr et ktolassy@reseau-entreprendre.org