Vous êtes ici : Accueil > 8ème Edition de la Foire de Guyane

8ème Edition de la Foire de Guyane

La liste des entreprises présentes à la 8ème édition de la Foire de Guyane du 14 au 06 octobre 2011 est disponible en téléchargement ci-dessous:

PRESENTATION

Rendez-vous commercial inscrit au programme de la fête de Cayenne, la Foire de Guyane est la réussite d’un partenariat fort entre la Municipalité de Cayenne, les instances consulaires et la Région Guyane.

Dans une formule qui repose sur la singularité de ses horaires (17h à 23h), cet évènement nocturne annuel a des caractéristiques qui permettent de :

• Présenter en un même lieu la diversité des activités des entreprises en Guyane ;
  • Mettre à la disposition des chefs d’entreprises des moyens pour assurer la promotion et la vente de leurs produits
  • Inviter la population guyanaise à découvrir toutes les potentialités des entreprises de notre région dans un cadre culturel et festif.
  • Profiter de la célébration de la fête de la Ville de Cayenne pour développer l’aspect économique en toute convivialité, en tentant de répondre au mieux aux attentes de tous.

Le lieu choisi, le stade scolaire de Cayenne, offre différentes possibilités d’aménagement et d’organisations d’activités à caractère commercial, culturel et festif. Il se transforme en un village de découverte de stands au sein desquels l’on peut faire de bonnes affaires en famille, seul ou entre amis, tout en se divertissant.

Pour cette année 2011, les orientations sont les suivantes :

• Promouvoir le développement endogène durable par l’aménagement environnemental
  • Concrétiser la coopération régionale par les échanges commerciaux

Intitulé de l’action : Foire de Guyane (8è édition)

Invité d’honneur : LE GUYANA

Date : du vendredi 14 au dimanche 16 octobre 2011 inclus

Horaires d’ouverture :

• vendredi de 17h00 à 23h00
  • samedi de 10h00 à 23h00
  • dimanche de 10h00 à 20h00

Lieu : Stade scolaire de Cayenne - avenue d’Estrées - 97300 Cayenne

Périodicité : Annuelle