Vendredi 29 Mars, Wave of Humanity et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Guyane ont organisé, au Golf Des Trois Collines, à Kourou, une journée de présentation du film SISCO.

La journée était exclusivement dédiée à des investisseurs privés, entreprises et fonds d’investissements.

A ce parterre de chefs d’entreprise, les producteurs Stany Coppet et Ashim Bhalla, fondateurs de Wave of Humanity, ont présenté leur modèle innovant de financement du film SISCO.

Il s’en est suivi un déjeuner privatif en compagnie de Carine Sinaï-Bossou, la présidente de la C.C.I. Guyane.

A la suite du déjeuner, les potentiels investisseurs ont été invités à profiter du parcours du Golf des Trois Collines avec les producteurs.

La société de production Wave Of Humanity est en phase de levée de fonds pour le film SISCO, qui se tournera courant 2019 en Guyane.

Le budget prévisionnel se situe à hauteur de 1,8 million € et l’objectif de l’opération du 29 mars était de rassembler 40 partenaires prêts à investir dans ce projet.

Stany Coppet et Ashim Bhalla aux côtés de la Présidente de la CCI Guyane, Carine Sinaï-Bossou

Qui sont Stany Coppet et Ashim Bhalla ?

Stany Coppet est un acteur, producteur et scénariste Guyanais, qui a notamment travaillé sur LA VIE PURE (2014) et GUYANE (2016).

Ashim Bhalla est un scénariste et producteur Indo Britannique, qui a produit des films pour des marques reconnues telles que JAEGER-LECOULTRE et le constructeur automobile français RENAULT.

C’est quoi le scénario ?

Tout comme sa terre d’origine, SISCO est un paradoxe : flic et criminel, homme de famille et trafiquant de drogue, idéaliste et cynique …
Outre son rôle d’inspecteur de la brigade des «Stups», Sisco a une occupation parallèle: il gère, pour un cartel Péruvien la «route» de la cocaïne de Cayenne vers L’Europe.
Sisco recrute et envoie des “mules” par avion de Cayenne vers l’Europe. Chaque mule, ingère 80 à 150 capsules de 10 grammes de COCAÏNE PURE soigneusements emballés… Ce qui représente une valeur marchande d’environs 20.000 euros chacune.
Que se passe-t-il lorsque l’une des mules de Sisco décide de ne pas se présenter à l’embarquement du vol pour Paris ?

Stany Coppet

Portable : 0638819069