En application de l’article R 224-4-1 du Code de l’aviation civile                          
Les tarifications de nuit s’appliquent de 22 h00 à 06h00                          
                             
Zone 1 Guyane Française                          
Zone 2 Martinique, Guadeloupe et ses dépendances, Saint Martin                  
Zone 3 Iles des Caraïbes, Surinam, Guyana, Etats voisins du Brésil                   
Zone 4 France hexagonale, Union Européenne et autres destinations                  
  A compter du 1er octobre 2015 A compter du 1er juillet 2017 A compter du 15 septembre 2018  
                             
Redevance d’atterrissage              
Jour Nuit Jour Nuit Jour Nuit  
Poids en Tonnes <6 3,92 4,43 3,92 4,43 3,99 4,52  
6<Pas<12 1,16 1,32 1,16 1,32 1,18 1,35  
12<Pas<25 2,17 2,43 2,17 2,43 2,21 2,48  
25<Pas>75 4,11 4,66 4,11 4,66 4,19 4,74  
Pas>75 5,30 5,99 5,30 5,99 5,40 6,10  
Redevance de Balisage < 6 tonnes > 6 tonnes < 6 tonnes > 6 tonnes < 6 tonnes > 6 tonnes  
 
Par mouvement  53,39 159,49 53,39 159,49 54,40 162,52  
Redevance Stationnement        
 
Par tonne Aire de Trafic 0,28 0,28 0,29  
Aire de garage 0,17 0,17 0,17  
Redevance Passager        
Zone 1 Guyane Française 1,13 1,13 1,15  
Zone 2 Antilles Française 11,77 11,77 11,99  
Zone 3 Caraïbes 21,18 21,18 21,58  
Zone 4 Métropole et autres 31,87 31,87 32,47  
Redevance Fret        
Par tonne Import 341,74 342,00 342,00  
Export 100,27 100,00 100,00  
Redevance Carburant        
Par Hectolitre Avgass 0,68 0,68 0,70  
Jet 0,53 0,53 0,54  
Passerelles        
  < 100 tonnes 106,14 106,14 108,15  
 >100 t <200 t 208,11 208,11 212,06  
> 200 t 312,15 312,15 318,08  
Banques d’enregistrement         
Par passager 1,08 1,08 1,10  
Assistance P.H.M.R.        
Par passager 1,76 1,62 1,53  
                             
Coefficient de modulation acoustique:                          
En application de l’arrêté du 26 février 2009                           
                             
  Code Bruit                          
  1                          
  2                          
  3                          
  4                          
  5a et 5b