Chefs d’entreprise, participez en consultant la plateforme dédiée et en répondant au questionnaire ci-dessous avant le 16 septembre 2019.

Pacte Productif 2025 pour le plein emploi, les CCI mobilisées.

Pour nourrir en propositions les cinq axes stratégiques prioritaires de ce Pacte, le Gouvernement lance une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs dont le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie.

Chefs d’entreprise, participez en consultant la plateforme dédiée et en répondant au questionnaire avant le 16 septembre 2019.

www.cci.fr/consultation-pacte-productif-2025.

Annoncé par le Président de la République le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 se fixe pour objectif d’atteindre le plein emploi d’ici 2025 par l’augmentation de la production en France et l’adaptation de l’outil productif aux mutations économiques, en particulier par la diffusion du numérique et la transition écologique.

Comme il l’avait fait dans le cadre du Grand Débat National, le Gouvernement souhaite mener ce chantier essentiel à travers une démarche participative. Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie a été sollicité pour y contribuer.

C’est pourquoi nous souhaitons aujourd’hui recueillir vos propositions sur les enjeux numériques, industriels et énergétiques auxquels vous êtes confronté dans votre quotidien de dirigeant d’entreprise.