PLAN CORAIL II : soutien financier en faveur des entreprises en tension de trésorerie

Le Jeudi 16 mai 2019, de 9h à 11h

A la Médiathèque de Kourou

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Guyane, en partenariat avec Réseau Entreprendre® Guyane, organise pour les chefs d’entreprise de moins de 11 salariés du territoire des Savanes UNE REUNION D’INFORMATION SUR LE DISPOSITIF « PLAN CORAIL II ».

Acté lors des travaux du plan d’urgence, suite au mouvement social de 2017, ce prêt d’honneur est une réponse aux besoins en trésorerie des entreprises.

Animée par Ketsia TOLASSY, Chargée de mission « Plan Corail II » de Réseau Entreprendre® Guyane, cette rencontre permettra de présenter le contenu, les critères d’éligibilité du dispositif et de répondre aux questions des chefs d’entreprise intéressés.

Trouvez ci-joint le catalogue des formations proposés par la CCI GUYANE : catalogue des formations

La rencontre sera suivie de RDV individuels

Antenne de la CCI Guyane à Kourou
Sandra PRIVAT