Etablissement consulaire d’enseignement supérieur à vocation internationale

Vous voulez intégrer le marché du travail avec des acquis professionnels probants ? Choisissez l’EGC Guyane !
Son cursus, reconnu par l’Etat et le monde économique, est porté par une triple compétence en Management, Gestion et Commerce et vous offre une polyvalence indispensable aux exigences professionnelles d’aujourd’hui, ouverte vers l’international.

Bienvenue dans votre Ecole de Gestion et de Commerce en Guyane

Créée et gérée depuis 2010 par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Région Guyane, l’EGC Guyane dispense sa formation d’excellence dans le cadre de l’Espace Consulaire de Formation Jean-Pierre PREVOT – Zone Parkway – 97351 MATOURY (Tél. 05.94.29.86.26) et ses pratiques pédagogiques évolue régulièrement pour offrir une formation adaptée au XXIème siècle et aux besoins des entreprises en personnel qualifié en savoir, savoir-être et savoir-faire. De même, à travers cette formation, l’objectif de la CCI Guyane est de favoriser la coopération, de former des liens durables avec les pays frontaliers afin d’insérer les futurs cadres formés par l’EGC dans l’environnement régional et optimiser les échanges transfrontaliers.

Double finalité :

Le BACHELOR EGC (BAC+3) est une formation généraliste de l’entreprise. Il vous permet d’acquérir de solides connaissances académiques tout en développant de sérieuses compétences opérationnelles. Accompagné pendant 3 ans dans la construction de son projet, le diplômé EGC peut soit intégrer directement la vie active dans de nombreuses fonctions du middle-management, soit compléter son cursus par un cycle BAC+5.

L’EGC Guyane fait partie du Réseau national des EGC qui compte une trentaine de campus sur le territoire national.

CONTACTS

• Marylène BARBARIN – Directeur EGC Guyane – Tél. 05.94.29.86.28 – Email : m.barbarin@guyane.cci.fr
  • Clarisse TORVIC – Assistante pédagogique EGC Guyane –          Tél. 05.94.29.86.26 – Email : c.torvic@guyane.cci.fr
  • Sandra OLIVIER – Coordinatrice pédagogique EGC Guyane –   Tél. 05.94.29.86.18 – Email : s.olivier@guyane.cci.fr