Vendredi 27 novembre, à Saint-Laurent, la CCI Guyane et la CMA Guyane organisent la deuxième rencontre territorialisée « France Relance » , dont l’objectif est d’apporter aux chefs d’entreprises toutes les informations relatives aux mesures du Plan de relance.
Dans la perspective de ce nouveau grand rendez-vous, nos deux chambres consulaires ont organisé ce jeudi 19 novembre, à la Maison Des Entreprises, une réunion de formation sous la forme de mises en situation, les conseillers consulaires jouant des simulations d’entretien avec des chefs d’entreprises et les services de l’Etat.
L’enjeu est de taille.
Les rencontres territorialisées doivent permettre à chaque chef d’entreprise de bénéficier d’un entretien individuel, pour être parfaitement informé.