Dans le cadre du plan de relance, le réseau national des Chambres de Commerce et d’Industrie a développé un outil d’autodiagnostic facile d’accès, afin de permettre aux entreprises :

  • De détecter les signes avant-coureurs de problèmes
  • D’anticiper les difficultés éventuelles

Anonyme, confidentiel, sans besoin d’éléments chiffrés et totalement gratuit, il vous permet également de suivre la situation de votre entreprise au fil du temps.

Comment va ma boîte ?

Détectez les signes avant-coureurs et anticipez face aux difficultés de votre entreprise.

Autodiagnostic

Cet outil d’autodiagnostic est destiné aux dirigeants de Très Petites Entreprises (moins de 10 salariés). Il vise à vous permettre un suivi régulier de la santé de votre entreprise, de manière à détecter le plus rapidement possible d’éventuelles difficultés et vous inciter à agir avant qu’il ne soit trop tard. C’est un outil simple, sans élément chiffré, anonyme, confidentiel et gratuit.

 

Afin de suivre la situation de votre entreprise au fil du temps, vous pouvez vous identifier à la fin du questionnaire. Ceci vous permettra de retrouver ultérieurement les résultats de vos sessions précédentes.

 

Les résultats de l’autodiagnostic dépendent de la sincérité de vos réponses aux questions.

 

Commencez votre autodiagnostic: https://commentvamaboite.guyane.cci.fr/CommentVaMaBoite

Les conseillers experts de la CCI sont à votre écoute pour un accompagnement plus approfondi. Prenez contact par mail à l’adresse : commentvamaboite@guyane.cci.fr