Mise à jour des listes électorales CCI Région Guyane

Début novembre 2021, vous serez appelé à élire, exclusivement par voie dématérialisée, vos représentants à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Guyane.

Afin de bien préparer ces élections, la CCI Guyane procède à la mise à jour de la liste électorale.

• À cette fin, nous vous avons adressé un questionnaire de Désignation des électeurs à la CCI Région Guyane.

Ce Questionnaire nous permettra de vérifier que les données que nous possédons sur votre entreprise, ou sur votre établissement, sont exactes (et si besoin vous aurez la possibilité de le corriger ou le compléter).

Retournez-nous le formulaire signé, au plus tard le 30 avril 2021 :

Soit par mail, format PDF,  à l’adresse mail : electionscci2021@guyane.cci.fr

Soit par voie postale à l’adresse suivante :

CCI DE REGION GUYANE

Fichier consulaire

Place de l’Esplanade CS 80049

97321 Cayenne Cedex

Pour toute information, Cellule Elections :

QUESTIONNAIRE DE DÉSIGNATION DES ÉLECTEURS

A LA CCI DE RÉGION GUYANE

A l’attention du responsable légal ou dirigeant de l’entreprise ou de l’établissement :

Vous serez appelé à élire au mois de novembre 2021 vos représentants au sein de la CCI de Région Guyane par voie électronique à distance. Vous recevrez à cet effet vos instruments de vote (identifiants et code d’accès) pour pouvoir élire sur la plate-forme de vote dédiée les membres de vos chambres de commerce et d’industrie.

Afin d’actualiser les informations vous concernant pour figurer sur la liste électorale en vue de l’élection de vos représentants, nous vous invitons à vérifier les données ci-dessous, afin de les valider (si aucune modification ni complément), ou les modifier ou les compléter, et de nous retourner signé le présent questionnaire, soit par mail, soit par courrier avant le 30 avril 2021.

L’inscription sur la liste électorale est une des conditions d’éligibilité aux mandats de membre de CCI à justifier en cas de candidature.

Pour accéder au questionnaire, Cliquez sur le lien suivant :

QUESTIONNAIRE_ELECTIONS_CCI_DE_REGION_GUYANE_2021 Vierge